Le groupe

Makinate est une réalité qui se caractérise par plusieurs sociétés affiliées, chacune d’entre elles contribuant au succès de l'entreprise et de l'ensemble du groupe. Toutes les entreprises du groupe travaillent en synergie absolue, poursuivant des objectifs communs à moyen et long terme. Les sièges sociaux et les filiales commerciales des entreprises du groupe se trouvent en Italie et en Slovénie, constituant ainsi un groupe international au cœur de l’Europe manufacturière. À ce jour, la composition du groupe est la suivante:

Industrialbay (Italie)

Société spécialisée dans l'achat et la revente de machines-outils d’occasion. Industrialbay est basée dans l'un des endroits les plus industrialisés et les plus importants du secteur de la métallurgie en Europe. La société est basée en Lombardie, au nord de l'Italie, à proximité de tous les aéroports de Milan.
Après plus de 20 ans d’activité, Industrialbay a consolidé de fortes relations commerciales avec la plupart des ateliers mécaniques du centre et du nord de l’Italie.

Makinate d.o.o (Slovénie)

Entreprise spécialisée dans l'achat et la revente de machines-outils d’occasion, machines de tôlerie d'occasion, machines packaging d'occasion et machines plastique d’occasion.
L’entreprise se situe à Koper, à environ 5 minutes de la ville italienne Trieste, à 1 heure de la capitale Ljubljana et à 1 heure et demie de l’aéroport international de Venise. C’est à Koper que se trouvent le quartier général, les bureaux administratifs, et le centre logistique du groupe. Makinate opère dans le monde entier.

HD Industry s.p. (Slovénie)

Basée à Koper. Cette entreprise est spécialisée dans l’intermédiation de machines-outils d’occasion.

H&S machines s.p. (Slovénie)

Entreprise elle aussi localisée à Koper. Elle est spécialisée dans l’intermédiation de machines industrielles d’occasion.
L'entreprise s'occupe principalement de l'achat, de la promotion et du marketing de toutes les machines industrielles appartenant aux sociétés partenaires du groupe.
Elle s'occupe également de la révision mécanique et électronique des machines-outils d'occasion et des machines et lignes packaging d’occasion.
Enfin, l'entreprise est également en charge de la logistique et du stockage des machines d'occasion à vendre appartenant aux sociétés du groupe.

Makinews (Slovénie)

Société dédiée aux activités marketing et promotionnelles du groupe.

Vous voulez vendre des machines d'occasion?

Publiez votre machine gratuitement et trouvez des clients dans le monde entier

commencer a vendre

Pour toute information concernant la composition de notre groupe ou d'une seule entreprise, n’hésitez pas à nous contacter.