Solutions de Makinate pour les représentants de machines industrielles d’occasion

A vos côtés pour augmenter les sources de profit

Les représentants sont un point de force pour Makinate.

Makinate est la première place de marché qui reconnaît à cette catégorie de professionnels un espace dédié et une attention particulière. Bien entendu nous le faisons dans le total respect de votre profession et nous nous efforçons pour que votre collaboration avec nous soit compatible avec votre activité.

Si vous vous retrouvez dans des situations, où des machines d'occasion bien souvent ne sont pas ou plus utilisées ou seront mises hors de production très prochainement, vous pouvez profiter de notre plate-forme e de nos services pour trouver une destination et des clients potentiels pour ces équipements. Makinate vous offrira tout le support nécessaire durant tout le processus.

Si dans votre profession vous commercialisez déjà des équipements et machines neuves ou d'occasion, Makinate vous propose un canal de vente supplémentaire, non exclusif, et totalement compatible avec votre activité.

Entrez dans le réseau international de Makinate

Vous pourrez élargir rapidement votre source de revenus en entrant dans le réseau international de Makinate. Nous vous garantissons un respect total de votre activité principale.

L'ambition principale de Makinate ? La qua-li-té !

Makinate n'est pas comme toutes les autres places de marché en ligne déjà existantes, ce n'est ni un site internet anonyme, ni un site généraliste.

Makinate ne s'occupe que de 4 importants secteurs d'activité, dans lesquels nous avons une forte expérience et dans lesquels nous pouvons vous garantir un support important.
Vendre au-delà des frontières : l'internationalisation est aujourd'hui fondamentale !

Makinate s'efforce de garantir à ses collaborateurs la possibilité de vendre dans le monde entier, avec une attention particulière à l'Europe.

En plus d'avoir des connaissances techniques sur les machines, nos agents parlent couramment 5 langues : anglais, français, allemand, espagnol et italien. Notre site est pour l'instant disponible en 5 langues : anglais, italien, français, allemand et espagnol, et sera disponible prochainement dans d'autres langues.

Nous faisons notre maximum pour augmenter tous les jours la visibilité de vos machines sur l’énorme espace qu'est la toile d'internet.

Comment s'enregistrer et s'identifier

Makinate vous donne la possibilité d'accéder gratuitement avec vos codes d'accès à votre profil, d'où vous pourrez ajouter, modifier ou supprimer vos annonces pour les machines industrielles d'occasion. Si vous ne souhaitez pas faire ce travail vous même ou si vous n'avez que très peu de temps à disposition, votre agent de référence Makinate se fera un plaisir de s'occuper personnellement de votre compte en ajoutant, modifiant ou supprimant vos annonces comme vous le voulez.

Nous vous attribuerons, selon votre secteur d'activité, une personne de référence au sein de Makinate, afin que vous puissiez échanger et partager vos avis sur les négociations en cours. Votre agent Makinate sera disponible tous les jours et se fera un plaisir de vous conseiller sur les différentes stratégies de vente à mettre en place, afin de maximiser les chances de ventes.

Commissions

La commission (qui sera définie avec notre agent avant toute négociation) ne sera due qu'en cas de vente effective de votre machine à un client que nous vous avons présenté.

La commission ne sera facturée qu'à réception de la totalité du paiement de la machine par le client.

Comment publier vos machines d'occasion ?

Vous pouvez commencer dès maintenant à publier gratuitement vos machines d'occasion en cliquant ici ou en nous contactant directement afin que nous le fassions pour vous.

Pour plus d'information concernant la démarche à suivre pour publier vos machines, nous vous invitons à consulter l'onglet “Comment vendre”, ou à nous contacter.

S'inscrire gratuitement

Vous voulez vendre des machines d'occasion?

Publiez votre machine gratuitement et trouvez des clients dans le monde entier

commencer a vendre

Les marques avec lesquelles nous travaillons

Voir tous les fabricants